Votre/Vos jeu(x) favori(s) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre/Vos jeu(x) favori(s) !

Message par Rextr le Dim 28 Fév - 21:33

Bonjour chère personne du forum étant pas encore blasté affraid

Je vous propose cette discussion pour que vous me dites votre ou vos jeux favoris et POURQUOI l'est-il !

J'espère que vous serrez nombreux à parler car cela peut faire avancer le futur Very Happy

Personnellement c'est Metal Gear Solid et Minecraft .
Metal Gear Solid pour son concept, sa stratégie et sont ambiance !
Minecraft car ça me rappelle les jeux rétros, qu'il y a beaucoup de jeu dedans et sa créativité LIBRE !

A vous ! Very Happy
Rextr

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCT_3GIjWWe1-3rY8q8CFJEw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre/Vos jeu(x) favori(s) !

Message par Dr Debilotnik le Dim 28 Fév - 22:03

Bonne idée !  Wink

De mon coté, j'avais déjà cité Zelda, j'y ajouterai quelques jeux plus anciens :

- Perfect Dark sur N64 : un gameplay impeccable, du vrai bon FPS qui a brûlé mon temps libre aussi vivement et intensément qu'un cafard sec jeté dans le four d'une usine sidérurgique (ne cherchez pas le pourquoi du comment d'une telle comparaison...)

- Heroes of Might and Magic 3 : un jeu de stratégie au tour par tour ultra-riche et brillant, de la pépite de chez Pépito, bordel ! Very Happy

- GTA V, parce que c'est GTA et que c'est bon comme le bon pain (mais attention, je parle de pain de qualité là, euh oui, bon bref...)

- Il y en a d'autres, je les citerai un peu plus tard  Razz
Dr Debilotnik
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-debilotnik.bbgraph.com

Message par Dr. Farflues le Lun 29 Fév - 8:40

On peut pas dire que j'ai vraiment de jeux préférés puisque je joue beaucoup à Zelda, mais voici ceux qui m'on le plus marqué :

- Final Fantasy 1 et 2 sur GBA : retour sur les bases de ce qui créa la license de Final Fantasy, et je peux vous dire que j'ai été surpris par la difficultés de certains passages et de certains boss, ajoute à ça un grand univers magique et c'est excellent jeu !

Castlevania Lord of Shadow : Mirror of Fate sur 3DS : Oui je parle bien de cet opus qui pour moi est passé complètement inaperçu alors qu'il contient un gameplay assez bien je trouve, et quelques secrets. Ajoute à ça que tu es un impitoyable guerrier qui défonce tout et tu t'amuses pendant les heures de ce jeu Very Happy

Bon voilà, je dois reconnaître que c'est pas terrible mais j'en ai pas d'autres en tête. Rolling Eyes
Dr. Farflues

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut